Actualités
Retour aux actualités 3 octobre 2017 - Evènement

Arnaud George est de retour dans notre équipe Handisport

Très bonne nouvelle pour notre équipe handisport ! La Team aura un renfort de poids l’année prochaine en la personne d’Arnaud George !

 

Arnaud connait très bien l’équipe Cofidis pour y avoir été présent en 2015 et 2016. Il avait décidé de quitter l’équipe pour raisons professionnelles.

Valérie Alexandre, notre directeur sportif, nous parle de son nouveau coureur : « Arnaud nous avait quitté l’an dernier car il avait un projet professionnel en construction. C’est là, la grande différence avec les valides, nos coureurs doivent travailler à côté de leur activité de sportif de haut niveau. Il avait fait le choix d’arrêter le paracyclisme pour se tourner vers sa carrière professionnelle. Son projet est désormais en cours de finalisation. Il a plus de perspectives. Au vue de son investissement et de sa volonté, il était important de lui réouvrir la porte qu’il avait fermé l’année dernière. On est ravi de le revoir dans l’équipe ».

Le Jurassien a réalisé de très bons championnats de France à Annecy. Il a réalisé le doublé en remportant le titre sur l’épreuve en ligne et sur le contre-la-montre dans la catégorie C3. Nous aurons donc deux champions de France dans l’équipe la saison prochaine !

Welcome back Arnaud !